Vœu concernant la participation des usagers aux instances (CME du 14 mai 2013)
Vœu proposé par M. Thomas SANNIÉ, représentant des associations d'usagers, approuvé à l'unanimité par la CME du 14 mai 2013.
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| 116.95 Ko |
Date de publication:
Samedi, Février 21, 2015