Écoles de sages-femmes
- Universitarisation des des deux écoles de sages-femmes de l'AP-HP : diaporama présenté par Mme Vannessa FAGE-MOREEL, directrice des ressources humaines, à la CME du 3 décembre 2024, qui a approuvé à l'unanimité l'universitarisation des écoles de Baudelocque et de Saint-Antoine
- Loi du 25 janvier 2023 visant à faire évoluer la formation de sage-femme
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| 306.53 Ko | |
| 170.54 Ko |
Date de publication:
Lundi, Décembre 16, 2024