Deuxième conférence Guy Sebag
En hommage au Pr Guy SEBAG, l'hôpital universitaire Robert-Debré organise depuis 2015 un cycle de conférences en imagerie pédiatrique. La 2e conférence aura lieu le 16 décembre 2016 à 12h30.
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| 153.54 Ko |
Date de publication:
Mercredi, Décembre 7, 2016